Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
12 janvier 2009

Paysage

Bonjour, je prends 2 minutes pour vous mettre des photos du paysage que je vois de chez moi.

Photochantale_069

Sur mon patio, ma table ressemble à un gros pâté hihihi!

Photochantale_068

Encore le patio et notre petite remise au loin.

Photochantale_070

Et de côté, on voit chez mon voisin. En arrière de chez moi, un champs et au loin une forêt. L'hiver est loin d'être fini, aujourd'hui il neige à plein ciel.

Bye, il faut que je retourne à mes devoirs et à bientôt :)

Publicité
Commentaires
P
Eh ben, on fait pas les choses à moitié de l'autre côté de l'océan...<br /> Bisous<br /> Petite Abeille<br /> PS: Surveille quand même ta boite aux lettres...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité