Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
13 janvier 2009

Mon prix

Bonjour, voilà j'ai reçue mon prix pour un petit défi chez scrapabeille. Il fallait faire une carte de Noel et lui envoyer. Ses enfants choisissaient leur carte préférée et petite abeille aussi. Un de ses garçons a eu la gentillesse de choisir la mienne (j'espère petite abeille que tu lui a donné un gros bisous de ma part comme je te l'ai demandé sur ton blog) :)

Merci! Merci! je suis contente et tout est très beau. Je n'avait pas de tels rubans et plusieurs des fleurs aussi donc ça agrandit mon stock de scrap.

Photochantale_071

Bye et merci pour vos commentaires que j'aime lire.

Publicité
Commentaires
P
Coucou... Ravie que ce petit lot de scrapbidules te plaise ! Encore merci de ta participation...<br /> Je lis toujours tes commentaires avec grand plaisir.<br /> Gros bisous.<br /> Martine (Petite Abeille) & Ewen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité