Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
13 janvier 2009

Mixed media

Grrrrrrr! j'ai des petits problèmes d'ordis alors je recommence mon message.

Sur le forum Bestofcrea , il proposait un atelier mm. Je l'ai fait et c'est à refaire. On peut faire avec ces petites plaquettes un collier ou une broche. J'aime beaucoup ce style de créa.

Photochantale_110

Bye et pour ce soir c'est assez les postages. La céation m'appelle :)

Publicité
Commentaires
M
superbe pendentif c'est pas copine cattleya qui a fait l'ateleir !<br /> bizz Mu
C
effectivement très jolis, moi aussi j'ai cliquer pour voir en grand, c'est beaucoup mieux<br /> bisous
P
C'est jolie...<br /> Bisous<br /> PS: J'ai pu voir la photo en plus grand en cliquant dessus, tu devrais le préciser... Bye
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité