Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
21 février 2009

Carte dyptique

Bonjour, bonsoir,

Au mois de décembre, j'ai fait un atelier de Françoise sur le forum Mixed media France. Il fallait faire un dyptique, qui est en fait 2 atc. Je me suis dit : pourquoi pas faire une carte dyptique pour des amies qui comme moi aiment le mixed media.

Alors voilà ma première carte dyptique qui s'ouvre au centre :

carte_3b clic sur les images

et l'intérieur

carte_3c

À la prochaine   :)

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment super ton dyptique !
F
o la la je les ai raté !!! comment ai-je pu parce qu'elles sont absolument sublimes !!!!<br /> je te tire mon chapeau chantal !<br /> il y a un excellent travail de la couleur ; il faut que tu continues absolument
M
Très jolie carte, je n'ai jamais essayé d'en faire des pareilles ! Bravo !
C
SUPERBE!!!!<br /> Gros bisous.
P
Je ne savais pas que tu avais aussi ce talent !<br /> Bisous<br /> P.A.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité