Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
7 mars 2009

Page de ma fille

Bonjour, bonsoir,

Jeudi après-midi, je suis allée à la boutique scrap avec ma soeur et 2 de mes filles. Celle de 14 ans a fait une page sur elle avec un p'tit peu mon aide. lol   Je suis contente qu'elle adore le scrap, en tout cas elle aime bien dépenser comme sa mère pour ce hobby :)  J'en ai profitée car j'avais 2 bons d'achat reçu à ma fête. Merci pour ce cadeau que j'apprécie beaucoup.

Voilà sa page que je trouve réussie

Photochantale_043 clic sur image

et d'un autre point de vue

Photochantale_044

Merci de regarder et à bientôt  bisous!

Publicité
Commentaires
P
C'est super joliiiiiiiii...<br /> Bisous
C
Et bien, une artiste de plus dans la famille.<br /> Bravo à ta fille ma belle.
C
Tu pourras dire à ta fille que c'est du joli travail!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité