Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
4 avril 2009

Bubble 3

Oui je sais je suis en retard mais le plus important c'est de participer non lol

Il fallait faire notre bulle sur le thème, porte ouverte sur ???  Les participantes ont toutes fait des bulles différentes et super jolies. Aller voir leur belles réas ici et cliquez sur la galerie.

Photochantale_042clic sur image

Excusez-moi pour la photo mais dès qu'il y a quelque chose de brillant, pas capable de prendre une photo qui a de l'allure :(   J'ai essayée avec photo filtre pour diminuer la brillance et ça pas donner grand chose.

Si vous pouvez me conseiller sur comment faire et bien je suis preneuse lol

Bye et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Joliiiiiiiiiii<br /> Bizzz'
L
super chantal ça a l'air trés beau.. et tu as raison l'essentiel c'est de participer, aussi quand yu auras une foto meilleure je la mettrais quand meme dans la galerie bubble 3.. tu postes a bulleartistes@yahoo.fr. Moi quand j'ais trop de brillants je prends la photo en plein jour, a la lumiere exterieure, et surtout jamais de flash. voila , merci chantal! bizz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité