Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
15 juin 2009

Cadeaux reçus de ma nsp

Allo,

Je ne suis pas fière de moi car depuis avril, je n'ai rien posté. Mes cours sont fini pour l'été alors je vais être plus présente.

Pour débuter je vous montre un album fait par ma nsp qui habite en France et rempli de scrapbidules. J'était tellement contente de le recevoir. Merci encore beaucoup pour ce présent très apprécié.

La couverture : la trainée dorée est fait avec des coquilles d'oeufs.

SANY0804clic images                             SANY0795

                                                                                             

  SANY0807                                          SANY0806   

SANY0808                                            SANY0799 et le verso.

Remarquez qu'au bout de chaque page, il y a des attaches parisiennes qui une fois enlevées cachent une enveloppe remplie de scrapbidules.

Je vous les montre à l'instant et j'ai été gâtée.

SANY0800                             SANY0802

Merci cosette pour cet album bien rempli.

Bye xxx

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité