Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
17 septembre 2009

Mixed media ou presque

Sur le forum Mixed media France, j'ai fait un jeu mystère. Françoise nous donnait des contraintes par mp selon ce qu'on répondait à 3 questions.

Et voilà le résultat

SANY1000 clic image

Et aussi sur le même forum d'après un texte très joli, il fallait faire une réa selon ce qu'il m'inspirait.

Le texte écrit par Lise :  Sur les nuages mousseux, mon cœur accroché comme
un ballon rouge.
En-dessous, les vagues dansent au rythme des jours. Et ma vie défile, de plaines en montagne. Voyage éternellement renouvelé …

SANY1004                        SANY1007    

Pas très mm mais j'aime pareil.

Voilà pour ce soir, j'ai fini et je vous laisse tranquille.

Bisous à vous toutes xxx

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie idée ces jours de la semaine...
P
j'aime particulièrement la seconde ...
C
Je trouve cette idée géniale. Bravo.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité