Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
2 octobre 2009

Livre altéré

Sur le forum Mixed media France , j'ai fait un jeu. On choisissait un chiffre d'après le tableau de San et avec les contraintes données on fesait ce qu'on voulait. Mes contraintes : il faut du jaune,papier déchiré, crayon gel noir ou blanc et le mot Histoire comme inspiration. Je pouvais rajouter ce que je voulais d'abord que les contraintes y étaient toutes.

Je vous met les photos et surtout n'oubliez pas de cliquez dessus pour voir plus grand.

La couverture

livre_alt_r__3

La tranche

livre_alt_r__4

La page 1 et 2

livre_alt_r_

et enfin le dos

livre_alt_r__2

Ouf! que c'est long de mettre ces quelques photos avec canal blog ou c'est moi qui n'est pas patiente. :)

J'ai déjà d'autres idées pour faire 2 autres livres altérés mais pas tout de suite car il faut que je trouve les vieux livres qui seront parfaits pour ça. Un sera un cadeau et l'autre comment dire un genre de vide tête pour se soulager les neurones qui desfois débloquent. Non non je ne suis pas folle hihihi!  mais desfois cela fait du bien de faire une genre de thérapie sur ce qui nous agresse et nous reste de travers sur le coeur. Celui là je ne le montrerai problablement pas car c'est très personnel et peut être mal interprété par certaines personnes de mon entourage. C'est Paisible sur le forum dont je parle au début qui m'a donné cette idée car quelques unes des filles l'ont commencées et un coup fini, elles vont le relier avec de la couture.

Voilà, faîtes attention à vous les filles et je vous dit à bientôt pour d'autres créas.

Gros bisous xxx

Publicité
Commentaires
C
Très très beau!! pour un premier livre, très réussi!!!!! J'attends la suite ;)<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité