Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
30 octobre 2009

Cartes postales

Allo les filles,

Cet été, j'ai reçue ses cartes postales d'amies du Forum art style. Les chanceuses, elles étaient en vacances dans ces endroits magnifiques.

Comme d'habitude, on clique sur les images.

de_ClaireDe Claire

de_CloDe Clo

de_CocoDe Coco

de_DellisDe Dellis

de__loracDe Élorac

J'aime tellement ça recevoir du courrier. Merci encore de m'avoir envoyé ces cartes.

Grosse bise  à vous toutes. xxx

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est bien normal de penser aux coupines. Et puis en plus toi, tu es si loin de nous que c'est un réel plaisir de te faire découvrir notre pays.<br /> Gros bisous ma bichette.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité