Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
4 novembre 2009

Bubble 12 et 13

2 bubbles que j'ai fait selon les défis présentés sur le blog des Challenges bubbles. Il va falloir que je me grouille sinon ça va être dur de rattraper mon retard.

bubble_12 il fallait mettre 3 fleurs fabriquer par moi et avec des matériaux différents. Une avec du ruban,avec des perles et avec du papier qu'on trouve dans les boîtes de chocolat.

bubble_13 Si je me rappelle bien, il fallait mettre de la cire de bougie, tamponner un motif et que cela brille. Je sais ma photo est embrouillée mais on voit quand même les traces du tampon et la brillance faîtes avec de la pearl effect.

Voili voilou où je suis rendue avec les challenges bubbles. Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire.

Bye

Publicité
Commentaires
G
j'ai beaucoup ta première bublle!bravo!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité