Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
15 décembre 2009

Cadeau de Noel

Dimanche, j'avais un repas à la résidence des personnes âgées où je travaille. C'était super bon et il nous ont donné ce petit cadeau que j'apprécie beaucoup.

SANY1202 clic image

Chandelles à la senteur de pomme. Avec les cocottes qui sentent la cannelle ça donne envie de faire une tarte aux pommes à la cannelle. Lol!

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
S
MERCI DE ton inscription sur mon petit blog<br /> je vais donc pouvoir découvrir ton petit univers également<br /> je me suis donc inscrite à ta news (lauren it's me)<br /> à tout bientôt bisous
L
Hum!!! tous ces parfums!!! Quel délice
L
Hum!!! tous ces parfums!!! Quel délice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité