Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
24 décembre 2009

Joyeuses Fêtes

Joyeuses fêtes à vous tous qui venez sur mon blog et qui me laissez ou non des coms. Passez de belles fêtes avec tous ceux que vous aimez et une belle année 2010 avec le plus précieux des cadeaux `La Santé`.

Je travaille à partir de cette nuit pour 5 jours et je reviendrai après les fêtes de la nouvelle année pour reprendre mon blog et j'espère que vous continuerez à me suivre.

Claire, Clo et Gavroche venez m'avertir dès que vous recevrez votre enveloppe de l'échange 3 couleurs.

Gros bisous à vous toutes amies et membre de ma famille.

Publicité
Commentaires
C
L'enveloppe de Gavroche est arrivée. Gros bisous ma bichette.
C
Coucou ma belle, un passage sur ton blog pour te souhaiter mes meilleurs vœux pour 2010. Je te fais de gros bisous. Prends soin de toi.<br /> Gros bisous à toute ta p'tite famille.
C
Bonne fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de bonne choses pour la nouvelle année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de bisous de france!!!!!
C
Joyeuses fêtes à toi ma belle.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité