Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
29 janvier 2010

Échange 3 couleurs - Terminé -

Enfin Gavroche a reçu ce que je lui ai envoyé pour l'échange. Ça pris 1 mois 1/2 pour arriver. J'étais vraiment déçu de la poste mais c'est de ma faute si cela a pris du temps. Je me suis rappelé que je l'ai envoyé par bâteau et non express car cela aurait coûté trop cher. Et oui j'admet mes torts et m'excuse de mon erreur (c'est moins pénible car la poste n'en saura rien hihihi!).

Alors résumons : J'envoyais à Gavroche et elle à Clo, Clo envoyait à Claire et elle à moi. On étaient pas nombreuses mais c'était le fun de se faire ces petits cadeaux. 

Merci à vous 3 et peut être à un autre échange.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi ma belle pour avoir organisé cet échange. Gros bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité