Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
6 février 2010

Cartes reçues

Lors d'un échange sur le forum Art style. Je sais ce sont des cartes de fêtes de Noel mais je n'avais plus de piles dans mon appareil et je viens juste d'en racheter.

En premier ma carte que j'ai envoyé à Sandrine avec un signet en coin.

carte__cahnge_pop_up_pour_sandrine_1 l'intérieur en pop up

carte__cahnge_pop_up_pour_sandrine l'extérieur

signet_coin_pour_sandrine et signet qu'il fallait faire. Moi j'ai décidé de le faire en coin.

Moi j'ai reçu celle de Delli. Une très jolie carte que je trouve très belle.

SANY1413 Hein qu'elle est belle!

SANY1416 L'extérieur qui est aussi joli.

Voilà pour un autre échange de réalisé.

À bientôt xxx

Publicité
Commentaires
E
je suis elodie dit docks marteens de art style et je viens vous dire que ce que vous avez reçue est trop trop trop trop trop beau vous en avez de la chance ; moi aussi j'aimerais bien recevoir des cartes comme celle la ; passez un bon week end a tres bientot sur art style
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité