Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
27 février 2010

Recettes santé.

Bonjour à vous,

Déjà fin Février et ça sent de plus en plus le printemps. Ça fait un bout que j'ai pas posté oui je sais mais avec le boulot, atelier home déco etc... vous comprendrez que c'est pas facile.

Je suis en train de faire un home déco mais pas prêt à vous montrer encore mais bientôt promis.

Là je me suis inscrite à Minçavie car il faut que je prenne mes kilos en trop au sérieux. Mais je ne veux pas tomber dans l'excès car c'est surtout pour manger santé que je fais ce programme. Je viens d'avoir 49 ans Vendredi et c'est le temps de vieillir si possible en santé. C'est sur que les kilos en trop que je vais perdre me feront extrèmement plaisir mais surtout je ne veux pas reprendre de surpoids. Alors pour m'encourager, je vais mettre sur mon blog les recettes que je fais avec mon appréciation si j'ai aimé ou pas. Si vous faîtes aussi un régime quelconque et si vous essayé les recettes que je met laisser moi un commentaire pour savoir si vous avez aimé. C'est encourageant de savoir qu'on est pas seule à vouloir se prendre en main et ça nous pousse à continuer.

Bisous les filles!

Publicité
Commentaires
C
Oui ma bichette, je vais les tester tes recettes.<br /> Reçois toute mon amitié. Gros bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité