Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
7 avril 2011

Cartes

Bonjour à vous tous,

Je vous montre des cartes que Cindy la fille à Claire fait avec différents produits de Scrapbooking.

Montage 3d très joli.

SANY1844on clique toujours dessus pour voir plus grand.             SANY1846

 

SANY1833                    SANY1838 Claire a fait celle-ci. Désolé pour les photos qui ont de la brillance, elles sont un peu floues. Mon appareil va mal ou c'est peut être moi qui va mal. hihihi!

 

SANY1848 Une petite de moi.         

Voilà pour les cartes et si une carte vous fait de l'oeil, nous en vendons à différents endroits ou nous prenons les commandes aussi.

Je vous reviens bientôt!

Chantale xxx

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité