Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
15 août 2011

Cadeaux de shower de bébé

Bonsoir à vous,

Le 13 août avait lieu un shower pour ma nièce qui attend son premier bébé et en même temps nous avons souligné son anniversaire de naissance.

Une très belle journée en passant car les journées chaudes et ensoleillées sont rares cet été. Les parents et nous les invités nous nous sommes bien amusés et aussi bien mangés.

Voici pour commencer les photos des cadeaux que j'avais réalisée pour l'occasion.

Celui de ma mère qui avec le linge de bébé avait aussi acheté un sac de couches. Je n'ai pas pue m'empêcher de confectionner avec les couches un trois roues.

3 roues de couches2 clic sur les images    3 roues de couches3        3 roues de couches

 

et de moi un carrousel. Avec des débarbouillettes, j'ai réalisée des cupcakes et des formes de bonbons pour décorer.

carousel2        carousel3               carousel

Je crois que je n'ai pas besoin de vous dire le sexe du bébé car le rose est la couleur qui ressort le plus. lolll!

Je vous reviens tout de suite....

 

Publicité
Commentaires
P
et bien je dis yooooooooo trop cool ces cadeaux !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité