Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
4 août 2012

Décoration de la salle à Dany et Lynn pour leur mariage.

Chers abonnés me revoici,

J'espère que vous allez bien après ce grand silence de mon blog. La vie continue son chemin et les journées sont trop courtes pour tout faire.

Je vous mets quelques photos d'une décoration de salle que j'ai fait pour un mariage. 

 

                                                       Le 28 juillet 2012.    Lynn et Dany.

 

IMG_0659 Grande coupe en vitre avec arrangement de fleurs.

IMG_0660 Petite lanterne décorée sur les tables d'invités.

IMG_0661 Vue de la table d'honneur.

IMG_0662 Meilleure vue de la coupe.

 

IMG_0666 Paravent en arrière de la table d'honneur avec guirlande de fanions en haut écrit dessus Lynn et Dany.

IMG_0668 Petite table décorée avec petits cadeaux pour invités, livre de signatures. En arrière à droite la cage qui servait de urne pour les enveloppes cadeaux et que j'ai décoré.

IMG_0669

IMG_0670 Petit arrangement dans un vase carré.

IMG_0671Petit bouquet surmonté d'un coeur en perle et plumes pour le lancé du bouquet traditionnel aux demoiselles dans la salle.

 

IMG_0673 Vue d'ensemble de la salle.

IMG_0675 Paravent avec les mots famille, rêve et amis.

IMG_0676 Centre de la salle bouquet de ballons.

IMG_0678 Chemin de table rose avec pétales et petits papillons dispersés.

IMG_0680 À l'entrée petits paravents en bois décorés de ballons.

 

J'ai mis 11h. à décorer cette salle et par chance que j'ai eue de l'aide pour m'aider.

 

Voilà à +.         xxx

 

Publicité
Commentaires
J
Ah ouais, tu as bien bossé!!!! Bravo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité