Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
16 mars 2011

Retour sur mon blog...

Oh! que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici! Ce n'est pas parce que j'ai rien fait en créations mais c'est comme ça. Je n'aime pas me sentir obligée alors je ferai mon possible.  :)    

Depuis peu avec ma soeur, je suis démonstratrice et représentante des produits de Scrapbooking Stampin'up pour le Lac St Jean. J'ai fait un autre blog qui parlera que de ces produits et des réalisations qu'on fait avec, vous trouverez l'adresse dans la colonne de droite. Vous pouvez me suivre aussi sur Facebook en écrivant dans recherche en haut Stampindeuxsoeurs.

Pour redémarrer ici, je vous montre une toile que j'ai réalisé avec du Powertex. Un produit très intéressant à travailler et je me promet de faire autre chose avec ce médium. J'ai fait cette toile d'après un patron de Marie-France Séguin, le titre Nokomis et la technique à apprendre, L'Art de Statufier. Artiste et propriétaire d'une boutique à Québec cette femme est une touche à tout dans les arts manuels.

 

SANY1768

     SANY1757     SANY1763 on clique sur les images pour voir plus grand.

 

Voilà, j'espère chers abonnées que vous reviendrez faire un tour ici et que d'autres suivront. Laissez moi un commentaire que je lirai avec plaisir.   

À bientôt xxx                   

Publicité
Commentaires
C
Coucou Chantal... Elle est superbe ta toile.
M
C'est vraiment beau!
J
Super de pouvoir voir ce que tu continues de faire! Le powertex, je ne connais pas, mais c'est très sympa ce que tu as fait!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité