Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
18 janvier 2009

Bonsoir à tous

Je vous écrit pour vous dire que je recommence mes cours cette semaine. Cela prendra beaucoup de mon temps alors je posterai sur mon blog seulement les fins de semaine. Ces vacances obligées de 10 jours m'ont beaucoup retardée dans ma formation. C'est sur que je me garde 1 soir sur deux pour patouiller car cela me relaxe les neurones. :)

Je vous met 3 pages fait sur moi car j'avais commencée mon bom et ça va me rappeler de le continuer.
La première : je n'ai pas de photos de moi bébé et bien j'y ai mis de l'information sur ma famille. Le nom de ma mère et mon père, date de ma naissance et que je suis le troisième enfants d'une famille de 5. Nous sommes 4 filles et 1 garçon.

Bom__1_ clic sur les images

La deuxième : Une partie de mon corps que j'aime et bien ce sont mes yeux. Quelqu'un qui prend le temps de les regarder me disent qu'ils sont très bleu. Un de mes oncles quand j'étais jeune me disait en les voyant: il va neiger ou il va y avoir de la pluie car tes yeux sont encore plus clairs. Moi, j'aimais qu'il le dise car je me sentais importante dans ce temps là. Ah! quand on est jeune, un p'tit rien nous fait plaisir :)

Bom__2_

La troisième : Une page qui me représente beaucoup. Je suis mère poule, c'est vrai que je le suis et je m'assume totalement :))

m_re_poul

Voilà, passez une belle semaine et à très bientôt.

Bye

Publicité
Commentaires
C
Bon courage ma belle pour cette reprise.<br /> Gros bisous.
P
Je suis ravie d'en avoir appris un peu plus sur toi grace à tes réas et ton article.<br /> Bizzz'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité