Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
24 janvier 2009

Un ma rond

Bonjour encore moi  :)

Vendredi soir, j'ai fait ce ma pour le défi mensuel sur le forum Absolument timbrés. Simplement pour s'amuser et pouvoir partager. Peut-être que je l'enverrai à quelqu'un sur le forum ??? Suspense hihihi!

ma clic image

Pour répondre à une petite abeille curieuse  :)  sur ma participation envoyée sur le blog C&S. On pouvait envoyer des pages déjà fait et vu mon emploi du temps chargé, c'est ce que j'ai fait. Je suis supertitieuse et je ne voulais pas dire les pages choisies mais vu que c'est pour toi alors pas de problème ma belle. Ce sont les pages dans l'album " Page "  et intitulé David et Deux filles sympathiques. Voilà, maintenant vous savez tout  hihihi!

Bye et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir tes ma ronds et vraiment je n'avais jamais pensé à ce format, tu viens de me donner quelques idées :)!!! A bientôt
M
Coucou maman!<br /> <br /> Vraiment je me demande où tu prends toute cette imagination. Pour le côté créativité à moi vous avez passé tout droit hahahah!!! J'aime vraiment ce que tu fais !!<br /> <br /> Je t'aime fort fort maman<br /> xxxx gros bisous
P
C'est super joli...<br /> Bisous<br /> Martine bzzzzzz bzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité