Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
5 novembre 2009

Petit échange des fêtes

Bonsoir,

Une autre d'inscrite, une amie du forum art style et son adresse de blog ici. Une fleuriste et une artiste hors pair.

1. chantalb et mes couleurs sont le bleu, le crême et le vert pâle.

2. Gavroche et ses couleurs qui sont orangé, marron et crême.

3. Closcrapflower que l'on appelle affectueusement clo. Ses couleurs sont le vert pomme (vert anis), blanc et la couleur chocolat (pas marron hein, vraiment chocolat), elle est folle du NutNut(Nutella).

Bisous xxx

Publicité
Commentaires
C
Bon, chère Chantale, je m'inscris officiellement pour le "petit échange des fêtes". <br /> Pour ce qui concerne les couleurs : bleu, vert et blanc.<br /> C'est une très chouette idée et je suis très contente de participer à ce petit jeu d'ores et déjà international et même intercontinental. Faudra bien regarder le ciel pour se parler avec les yeux par-dessus les océans et les continents...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité