Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
14 janvier 2009

Abonnées

Bienvenue à mes 2 premières abonnées Petite abeille et Shomareine.

Je reviens plus tard pour mettre un nouvel album sur les arrangements floraux. Et, oui Fleuriste c'est mon vrai métier mais pas assez de débouchés ici pour travailler.

Ici, vague de froid pour 72 heures (c'est ce que la météo dit :( ) On ressent -40 avec le facteur vent. Donc,je reste bien au chaud dans ma demeure. :)

Bye bonne journée ou bonne fin de journée pour mes amies françaises :)

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi... Je suis ravie que tu es enfin créé ton blog... Je l'attendais.<br /> Bisous
L
bisous aux scrapeuses canadiennes !<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité