Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
1 février 2009

Carte d'amoureux

J'ai fait cette carte en pensant à la fête des amoureux qui arrive bientôt.

carte_amoureuxclic sur image

On peut dire que c'est du mixed média. J'aime de plus en plus ce style de création.

- Pour le fond, j'ai pris du papier aquarelle et j'y ai mis du gesso
- Tamponné à la distress et pearl ex doré
- un morceau déchiré d'un napperon dentelle et un petit bout de papier ordinaire
- une image d'amoureux, dentelle, 2 coins cartonnés rouges et brad avec coeur.

Voilà, une carte facile à faire et qui se donne bien.

Bye

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette petite carte qui ravira sûrement l'un de tes proches. <br /> <br /> Ne sachant pas ou mettre un autre commentaire par rapport à tes peintures sur assiette je le mets ici...Tu peins très bien, c'est adorable...Bonne continuation<br /> <br /> Citron'L<br /> http://absolument-timbres.forumactif.com<br />
P
Une carte très romantique !!!<br /> Bisous
C
Superbe.<br /> Je trouve ça splendide.<br /> Gros bisous ma belle.
B
très jolie!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité