Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
16 février 2009

Blabla

Bonsoir ou bonjour,

Ça fait un p'tit bout que je n'ai pas postée une réa alors je viens de déposer mes livres d'études et je vais vous jaser un peu.

Hier soir Samedi, je me suis permis de patouiller jusqu'à 4h. de la nuit. J'en avait très envie. Un ma pour coco sur l'artiste Dj Pettitt que j'ai découvert grâce à cet appel de coco sur le forum d'absolument timbrés. Je suis tombée en admiration sur ce qu'elle fait.

J'ai aussi fait un ma pour mouette qui vient d'accoucher d'une belle petite fille prénommée Lucie - Lou. Je mettrai les photos quand elles auront reçues leur ma.

Depuis peu, j'ai une nsp qui habite en france, elle se nomme Cosette. Je vous invite à aller voir son blog en cliquant sur son nom. Nous allons faire des échanges aux 3 mois et en même temps nous allons apprendre à mieux nous connaître.

Voilà pour les news. Je vais aller au dodo car il est tard ici et les yeux me ferment tout seul. :)

Bye et à la prochaine

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité