Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
3 mars 2009

Blogs intéressants

Allo,

J'espère que vous allez bien. Moi, je suis en congé de relâche scolaire et je patouille. Je ne peux rien vous montrer pour l'instant mais dès que les envois postaux arrivent à leurs destinataires, je vais mettre les photos ici.

En attendant, je voulais vous parler de trois blogs que je trouvent intéressants. Le premier Blog-O-Swaps où est référencé les swaps de différents blogs et forums. On y parle aussi de différents concours etc...

Le deuxième est tout nouveau Bulle d'Artistes Atelier. Vous voulez avoir un endroit sur le web pour exposer vos oeuvres mixed media et bien c'est le blog parfait. Vous voulez vendre vos oeuvres sans rien devoir à personne et bien allez vite lire ce que Lillibulle dit à ce sujet. Déjà quelques artistes sont inscrites et je trouve leurs oeuvres superbes. Ah! si je serais plus proche! :)

Et le dernier, un blog où je vais souvent pour me tenir informée des concours, demande de dt et appel de pages pour les différentes revues et compagnies de scrap. Les Créations de Circée, l'artiste présente aussi ses créations et vend du matériel de scrap pour celles qui veulent passer commande. Un blog pour être bien informé.

Voilà, j'espère que j'ai réveillée votre curiosité en vous lol :)

Bye et à bientôt 

Publicité
Commentaires
L
merci baucoup chantal!! tu es adorable!!
C
Meric pour l'adresse des blogs!!!!! Je ne connaissais le dernier!! Je vais y faire un saut de ce pas :)!!! Bonne soirée!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité