Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
5 novembre 2009

Petit échange des fêtes

C'est le dernier message que j'écris ce soir et je vous laisse tranquille c'est promis. :)

Qui n'aime pas recevoir de petites surprises, allez levez la main. Ah! je savais que personne ne lèverait sa main. Lol!

J'ai pensé à un petit échange que j'aimerais faire avec vous. Pas un échange qui coûterait trop cher mais un échange amical entre amies du net. Si vous avez le goût de participer, il faut que vous soyez sur d'envoyer un petit colis au début de la deuxième semaine de Décembre pour que l'autre fille le reçoive à temps pour les fêtes. J'arrêterai de prendre les noms fin Novembre. Vous le faîtes avec ce qui vous branche le plus dans ce que vous êtes le plus à l'aise. Allez ne soyez pas gênées et continuez de lire et je vous explique les règles.

Premièrement, vous donnez 3 couleurs que vous aimez particulièrement. Celle qui fait votre colis attribue la couleur qu'elle veut selon l'un de vos 3 choix à l'une de  ces 3 idées :

- une confection

- un achat

- et vous donnez quelque chose de chez-vous.

Il faut que la couleur que vous décidez d'associer à l'un des choix se démarque plus que les autres couleurs environnantes. C'est sur qu'il faut que les 3 couleurs soit attibuées à un des choix.

Vous voyez ce n'est pas compliquez et je vous donne des idées en plus ici :

- Pour une confection ça peut être une atc, mail art, bijou, quelque chose fait au crochet ou tricoté. Free, mixed media et j'en passe etc...

- Un achat = une encre de la couleur demandée, un crayon gel, aquarelle, fleurs, poudre à embosser, ruban, un papier, peinture etc...

- De chez-vous = fleurs, scrapbidulle, ruban, dentelle, papier ou quelque chose que vous avez en double etc...

Pour terminer le tout joignez-y une carte de Noel faîtes par vous. Un petit colis qui ne coûte pas trop cher mais qui est fait avec la joie d'un bel échange amical.

J'espère que vous serez intéressé à participer à mon petit échange des fêtes. Laissez-moi dans les commentaires vos 3 choix de couleurs et votre adresse de blog si vous en avez un. Écrivez-moi à cette adresse chantalb26@sympatico.ca en me laissant votre surnom et vrai nom. Votre adresse postale avec une adresse mail valide où je vous pourrai vous contacter pour vous donner l'adresse de la fille à qui vous allez envoyer le colis.

J'inscrirai les noms à mesure qu'ils me sont donnés avec vos choix de couleurs. Celle inscrite après vous sera la fille à qui vous faîtes le colis.

Pour commencer l'échange, je m'inscrie en premier :

1. chantalb et mes couleurs sont le bleu, le crême et le vert pâle.

Allez à qui je devrai faire le colis ??????????????

La dernière inscrite devra faire le mien. Lol!

Bye et à bientôt j'espère. 

Publicité
Commentaires
G
closcrapflowers a bien reçu cf my blog!!<br /> bizz!!
C
Chantale, moi aussi je participe. <br /> Je t'ai mis mes 3 couleurs sur le fofo. Hihihi!!!<br /> Gros bisous ma belle.
G
Dur de trouver des couleurs donc<br /> mon salon donnera la première: orangé!<br /> mes habits la seconde: marron (couleur de terre en général)<br /> Mon tout sera du crème pour l'harmonie!<br /> <br /> On doit bien choisir les trois une par cadeau?
G
Allez je te suis dans l'aventure!!<br /> gavroche de mixed média!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité