Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
24 décembre 2009

Carte de Noel

J'ai reçue aussi cette belle carte d'une autre amie et c'est la chef qui ne se prends pas au sérieux du forum art style. hihihi! et aller voir son blog ici car il vaut le détour. Une fleuriste hors pair (avec des pas à pas) et une fille qui fait de belles créas en scrap etc...

SANY1295 J'aime beaucoup le style.

Merci ma belle clo.

Bisous et merci pour vos p'tits commentaires que j'aime lire.

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur Sirpriz<br /> <br /> ton blog est super<br /> <br /> tu fais de supers choses<br /> et tes peintures extras<br /> <br /> je te souhaite pleins d'échanges
C
Merci ma bichette, je suis contente de t'avoir fait plaisir. Je te fais de gros gros bisous. <br /> Euhhhhhhh, pour info, si si je me prend au sérieux. Hihihi!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité