Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
29 janvier 2010

Sirpriz

Je veux vous parlez d'un forum dont je suis inscrite depuis peu. Sirpriz est un forum d'échange de cadeaux entre les membres et de partout dans le monde. On fait une liste de ce qu'on aimerait recevoir comme cadeaux et on envoie à qui l'on veut. Ce sont des échanges volontaires entre 2 membres ou plus et il y a aussi de petits cadeaux à recevoir si vous participez à des jeux. Allez voir ici si vous aimez les échanges et pour en savoir plus.

J'ai lancé mon premier échange avec 5 personnes et j'ai jusqu'à fin Février pour le clore. J'ai déjà reçu de ilham95 et ce matin j'ai posté le sien. Dès que j'achète des piles pour mon appareil, je mettrai une photo.

À bientôt et merci pour vos petits messages que j'aime lire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité